Soutenez la Ferme du Pouget

Gîte après l'incendie   

Gîte avant l'incendie

Ces derniers mois ont été pleins de challenges ; les inondations de septembre ont emporté nos clôtures électriques, la Covid nous a contraint à fermer notre gîte et enfin un incendie survenu le jour de Noël l'a détruit, nous obligeant à reprendre tout le travail de rénovation qui nous a tant occupé en juin et juillet 2020.

Mais nous ne baissons pas les bras et grâce au soutien indéfectible de notre famille, nos amis et clients, nous restons optimistes pour cette saison 2021 qui démarre bientôt.

Par cette campagne, nous vous proposons de pré-acheter des services ou produits de la ferme en tout début d’année, et ainsi nous aider à générer de la trésorerie pour pouvoir effectuer les investissements et dépenses nécessaires au lancement et à la réussite de notre saison. Cet argent sera avant tout utilisé à la rénovation du gîte avant avril 2021. La vente de légumes reprendra également à cette période.

Dans l'esprit de résilience et d'optimisme, nous avons créé un sac "Le Pouget" pour célébrer les inconnus que l'avenir nous réserve. Ce sac a été dessiné exclusivement  pour Le Pouget par Pascale Marini, une amie artiste Saint Jeannaise qui  soutient la ferme du Pouget depuis sa création.

 

"Créer un jardin c'est  croire en l'avenir" déclare le sac en toute confiance.

Vous pouvez aussi nous soutenir en achetant ce sac. Ainsi vous aurez un peu du Pouget où que vous soyez dans le monde!

Avec toute notre amitié,

Elaine & Benoit

AIDEZ NOUS A RECONSTRUIRE
Option de Paiement

+33 (0) 6 38 34 98 50

Le Pouget, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France