top of page
Carte Saint Jean du Gard

De Saint Jean du Gard

​

Le Pouget est situé à 3,5 km de St Jean du Gard. En sortant de Saint Jean du Gard, prenez la D907 direction St André de Valborgne. Vous passerez le Lycée Marie Curie à votre droite. Un peu plus loin, le camping Mas de la Cam sera indiqué sur votre gauche. Traversez le petit pont, le camping sera à votre gauche. Il y a un chemin en terre juste après le camping avec LE POUGET indiqué.  Montez et nous somme au bout du chemin.

Latitude :    44.11181093889168

Longitude : 3.8519099039896925

EN VOITURE

De Lyon (3h30min)

Autoroute A7 sortie Bollène, Pont St Esprit, Bagnols-sur-Céze, Alès, direction Montpellier, Anduze, St Jean du Gard.

De Montpellier (1h20min)

Autoroute A9 sortie Lunel, direction Sommières, Anduze, St Jean du Gard, le camping est à 3 km de St Jean du Gard.

​

De Paris (7h) / Clermont-Ferrand (3h30min)

Autoroute A 75 sortie Marvejols, direction Florac, St jean du Gard par la corniche des Cévennes, au pied de la corniche à droite direction St André de Valborgne par la D907, Le Pouget est à 500 m sur votre gauche.

EN BUS

​

De Nimes  : Horaires des bus (Line A12)

​

De Alès  : Horaires des bus (Line 81 et Line 72)

EN TRAIN

Les trains TGV depuis Paris, Barcelone, Bruxelles et d'autres grands villes d'Europe arrivent à la gare de Nîmes. Vous pourriez louer une voiture ou prendre les transports en commun. Il y une connection SNCF d'Alès et en suite, un bus d'Alès à Saint Jean du Gard, ou un bus directement de Nîmes à Saint Jean du Gard. (détails ci-dessus).

EN RANDONNER

Le GR70 (Sentier Stevenson) : Traverser le premier pont au pied de la descente du Col St Pierre. Prenez le chemin en terre à votre gauche juste après le camping Mas de la Cam. Le Pouget est indiqué.

EN AVION

Il y a des vols depuis les grandes villes de France et d'Europe jusqu'à Nîmes (1h de St Jean du Gard) , Montpellier (1h20min de St Jean du Gard) et Marseille (2h30min de St Jean du Gard).

Vols pour Montpellier ou Nîmes.